mercredi 28 mars 2012

De Gwada à Barbuda (en photos)

8 commentaires:

  1. No comment!

    A si, je me demande comment Nioki a fait pour ne pas tomber du cata en pleine mer...
    Existe-t-il des bouées pour chiens?

    Alexandre

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont magnifiques. Nouki a mérité son diplome de marin de haute mer. Et maintenant lecture

    RépondreSupprimer
  3. Vous commencez à avoir un teint halé et un look de vieux briscards des mers... Bravo, vous vous fondez petit à petit dans la masse !

    RépondreSupprimer
  4. karineet stephcarro4 avril 2012 à 16:04

    je découvre enfin les photos. Il faut dire qu'il y a de quoi d'être désespérer: aujourd'hui, pluie, 2 gros paquets à corriger et 2 autres qui arrivent demain... du coup, un petit tour pour lire un peu de texte, voir les photos et se remotiver ... voire se décourager! Oh et puis, il y a en marre de l'eau turquoise!!!! je lache mes paquets et je viens vous rejoindre....
    bisous,
    Karine (et steph ...)

    RépondreSupprimer
  5. Super belles photos , de quoi donner des envies de foutre le camp , c'est vicieux ça ;) !! profitez en bien vous vendez du rêve !!

    Nico tjr sous la pluie lyonnaise ....

    RépondreSupprimer
  6. fantastica............. sissou

    RépondreSupprimer
  7. le nouveau KOLENTA version gwada........ sissou

    RépondreSupprimer